CONDITIONS GÉNÉRALES

Prix

Les coûts de l'utilisation des remontées mécaniques et des téléskis* et ceux des transports en bus ne sont pas inclus dans le prix du cours et restent à la charge du participant.

*L'utilisation des téléskis d'entraînement (téléski Pinocchio, tapis roulants) est comprise dans les Kinderland (jardins de neige) de Surlej, Sils et Maloja.

L'utilisation du téléski Cristins est à la charge de tous les participants. L'utilisation des remontées mécaniques de Haute Engadine est gratuite pour les enfants de moins de six ans. Pour les enfants de plus de six ans, le tarif usuel s'applique (www.engadin.stmoritz.ch/winter/fr ou www.corvatsch.ch).

 

Modalités de paiement

Tous les pris sont fixes et indiqués en francs suisses (CHF), taxe sur la valeur ajoutée incluse. Nous acceptons les paiements en espèces en CHF et en euros, à notre cours en vigueur (retour en CHF), ainsi qu'avec MasterCard, Maestro, Postcard et Visa.

 

Cours

Les cours ont lieu par tous les temps. Les groupes de moins de quatre participants peuvent être réunis et les cours prévus à Maloja, Sils et Surlej peuvent avoir lieu en un seul et même endroit. Un cours privé dure 55 minutes. L'équipement de sécurité avalanche (sac à dos avec DVA, pelle et sonde) est obligatoire lors de cours hors piste.

 

Billets pour les cours privés et les cours de groupe, remboursements

Les billets pour les cours ne sont pas transmissibles. Toute réservation est définitive. Si le participant ne se présente pas à l'heure convenue, la totalité du prix est facturée. Les billets déjà payés et les réservations (y compris celles effectuées en ligne) sont définitifs et ne peuvent pas être remboursés. En cas de maladie ou d'accident, le participant peut, sur présentation d'un certificat médical établi par un médecin local, obtenir un remboursement partiel (selon les usages de remboursement dans les écoles de ski). D'autres événements tels que des conditions météorologiques peu favorables, des routes barrées, l'interruption des remontées mécaniques et autres ne justifient pas le remboursement.

 

Accidents

La conclusion d'une assurance incombe au participant. En cas d'accidents ayant lieu durant les cours, lors d'excursions, d'examens ou de courses, l'Ecole de ski suisse Corvatsch AG n'endosse aucune responsabilité.

 

For juridique

Le for juridique est à 7513 Silvaplana, Suisse.

 

Tous changements tarifaires, erreurs de prix ou d'impression restent réservés.

 

Sils Maria, juillet 2016

SCHWEIZER SKISCHULE CORVATSCH AG

Via da Marias 93 (Chesa Cumünela)

CH-7514 Sils Maria

 

Tel  +41 81 838 50 55 | Office Sils Maria

Tel  +41 81 828 86 84 | Office Surlej-Silvaplana

 

info@skischule-corvatsch.ch

www.skischule-corvatsch.ch